Transfert de l’APUPR pour info :
Madame, Monsieur,
Comme indiqué et détaillé dans notre précédente communication, une seconde campagne d’observations et de mesures sera prochainement conduite.
Cette opération se déroulera donc le lundi 26 juin 2017 à un niveau haut maîtrisé de 12,30 mètres estimé à 11h40 et une durée d’étale de 1 heure.
Les horaires d’étale haut prévu sont entre 11h40 et 12h40.
L’équipe Parménion assurera le lien entre les acteurs sur le terrain et les référents de l’opération. Dans le cas d’une atteinte aux biens ou aux personnes nécessitant un arrêt immédiat de la remontée, nous vous demandons de contacter immédiatement le 06 20 76 57 59 afin qu’un référent se déplace sur site et prenne en charge votre demande.
Vous êtes invités, si vous le souhaitez, à profiter de cette opportunité pour compléter de mesures, de photos et d’observations les éléments fournis lors de la première campagne organisée le 14 mars dernier.
L’ensemble des éléments sont à transmettre à l’adresse suivante : niveauxenrance@parmenion.fret viendront compléter le cahier d’observations en cours de consolidation.
Restant à votre entière disposition pour tout complément,
Cordialement,
PARMENION
|
2, avenue de l’Escadrille Normandie Niemen – 31700 BLAGNAC
Votre commentaire